Nombre de messages : 26 LoCaLiSaTiOn : Haley!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Lun 4 Déc - 12:44
ecouter de la sik du temps que chad arrive elle avait un paréo enroulé autour d'elle avec les ecouteurs dans les oreilles les lunnets chanel elle se laisser emporter par la musique[i]
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Lun 4 Déc - 13:22
chad arriva et chercha shakira salut
Shakira Rico
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Lun 4 Déc - 13:24
Shakira entendu une voix la saluer elle regarda en haut elle enleva c'est ecouteur et resta bloké 5secondes sur chad puis elle repris le ritme et le salua ason tour Salue
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Lun 4 Déc - 13:25
cava ??
sourrit
Shakira Rico
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Lun 4 Déc - 13:27
Je ne sait pas si on peut dire que je vait bien ...et toi comment tu vas? elle souria legerement a son tour elle eté gné et triste
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Mer 6 Déc - 9:34
moi je vais bien
sourrit voi kel es triste pk tu es triste shakira
Shakira Rico
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Sam 9 Déc - 15:54
Je me sens seul et a l'ecart
regarde la mer puis regarde chad et baisse les yeux
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Sam 9 Déc - 18:16
*la regarde* pk tu di ca , je sui la moi on es amis maintenant nn ?
Shakira Rico
Sujet: Re: Shakii attend le beau chad (pv)^^' Jeu 14 Déc - 13:22