| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| Avec Sean | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Fox Invité
| Sujet: Avec Sean Mar 5 Déc - 8:07 | |
| Emma et Sean arriverent dans les couloirs elle s'arreta devant un escalier: "Sa doit etre par là..." |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 8:07 | |
| "sa doit? toi non plus tu sais pas?" Il ne put s'empecher de rire doucement "ok alors on essaye par là!" Il la regarda et sourit | |
| | | Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 8:09 | |
| Emma rigola, "Euh...si je sais...non je sais pas!" Puis elle monta les escalier. |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 8:12 | |
| IL lui sourit et monta les escaliers j'espère juste que les surveillant font par leur ronde Rit doucement | |
| | | Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 8:14 | |
| "Ouais...." Elle s'avança, elle en avait marre de chercher partout: "Jabandonne !!" |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 9:47 | |
| "vaut mieux!"
IL sourit et la regarda
"sa te dit d'aller faire un tour plutot?" | |
| | | Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 10:10 | |
| Elle sourit quand il lui proposa un tours: "Ouais au moin on aura pas a chercher par ou aller !" |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: Avec Sean Mar 5 Déc - 12:10 | |
| 'sa c'ests ur!"
IL sourit et la regarda
"par contre, tu décide de l'endroit!" | |
| | | Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Avec Sean Mer 6 Déc - 6:20 | |
| Emma reflechissa: "La piscine !!!" |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: Avec Sean Mer 6 Déc - 6:20 | |
| hj: tout le monde veut aller faire trempette avec moi^^ dj: ok on y go sourit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sean | |
| |
| | | | Avec Sean | |
|