|
| Passe voir Jesse! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:09 | |
| Pareil Pareil
Il se leva Pui alla Ouvrir leurs friigO regarda Mary-Kate
Quesque tu veux bOir ?! Coca , Fanta , Biere ?! | |
| | | Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:10 | |
| -Je voudrai bien une bière "sourit" | |
| | | Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:12 | |
| Il prit 2 Biere Ferma le friigO Regarda Mary-Kate
T'attrape ?!
Il lui lanca sa Biere | |
| | | Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:14 | |
| "Mary-Kate attrape la bière que lui avait lancer Jesse" -Merci! "sourit" "elle l'ouvre et boit une gorgée" -Sa va faire combien de temps que tu est ici? | |
| | | Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:17 | |
| Il rejOingna Mary-Kate Sasseya Sur sOn Lit Oùvrit Sa canette But aussi une gOrgé
Bàh Sa Va faire Maintenant 2 Smaine que Jsui la | |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:22 | |
| -Ok cool et tu connais beaucoup de monde apar moi ? "sourit" | |
| | | Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:24 | |
| Ouaiis Pas Mal de Miss
Il sOuriia | |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Mer 6 Déc - 8:26 | |
| -Ba moi je n'ai rencontré que des mecs enfin apar ma soeur -Je ne sais vraiment pas se que me repproche certaines filles "sourit" | |
| | | Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! Lun 11 Déc - 13:13 | |
| Quesquelle te repprOche ?! Elles sOnt .. jalOuse ?!
Il la regarda sOuriia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe voir Jesse! | |
| |
| | | | Passe voir Jesse! | |
|