Monica Cruz
Nombre de messages : 249 LoCaLiSaTiOn : tt le monde surtt sean et chad LoVe/fRiEnDs : esite Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 14:37 | |
| Monica arriva un peu tard dans la soirée. Elle commença à se déshabiller tout en chantonnant. Elle finit de se déshabiller et ouvrit l'eau, elle la mit trés chaude. Commença à se laver. | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 14:48 | |
| "Mary-Kate n'arrivait pas à dormir, alors elle decide de partir prendre une douche. Arriver elle se déshabille et entre dans une douche" "La elle appercut Monica" | |
|
Monica Cruz
Nombre de messages : 249 LoCaLiSaTiOn : tt le monde surtt sean et chad LoVe/fRiEnDs : esite Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 14:52 | |
| Monica se retourna et sourit à Mary-Kate.
-Salut | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 14:55 | |
| -Salut! "sourit" -Je m'appelle Mary-Kate et toi c'est Monica c'est sa? | |
|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 14:56 | |
| *passe par la* *va a la douche* *ne les a pas vu* *se lave* | |
|
Monica Cruz
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 15:56 | |
| *se lave et voit Lucas *le mate discrétement | |
|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Se lave [libre] Ven 8 Déc - 15:57 | |
| hj: chad stp lol
dj: *les a pas vu se lave* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se lave [libre] | |
| |
|