|
| ¤arrive¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
cristian Invité
| Sujet: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:18 | |
| ¤arrive devant les escalie et sasoit en mattant les jolie fille¤ |
| | | Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:22 | |
| "Mary-Kate passe par la et appercut Cristiano qu'elle ne connaisait pas" "elle s'approche"
-Salut! "sourit" | |
| | | Aby Kadija
Nombre de messages : 99 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au prés des cocotier et de la mer trés trés bleu LoVe/fRiEnDs : ..... tu sera pas Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:24 | |
| Aby marcher désendé les escaliers et voix un jeune homme sur les escalier tout seule puis elle alla le voir!!
Salut!!! Tu est nouveaux ici??
Ouis s'assoit a coté de lui!! | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:24 | |
| ¤voit un fille ki ressemble bcp a ashley¤ salut ¤soruit$ sava? |
| | | Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:25 | |
| -Oui très bien merci et toi? "sourit" | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:27 | |
| |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:29 | |
| -Ofete je m'appelle Mary-Kate et toi? "le regarde" | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:31 | |
| cristiano ronaldo ¤sorutui¤ tu ressemble bcp,a ashley |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:32 | |
| -Oui je sais "ria" -Normal puisque l'on est soeur jumelle | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:33 | |
| ouai jmle disait ¤soruit¤ |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 5:37 | |
| -Et sa va faire longtemps que tu est ici? "sourit" | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 6:49 | |
| jsui arrive ojourdui et toi? |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 10:40 | |
| -Moi sa va faire un ou deux mois "sourit" -Enfaite je ne m'en souviens pas trop "ria" | |
| | | cristian Invité
| Sujet: Re: ¤arrive¤ Sam 9 Déc - 12:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤arrive¤ | |
| |
| | | | ¤arrive¤ | |
|