Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: lara james Sam 2 Déc - 13:58 | |
| Vous :
Prénom:lydia
Comment avez vous connu le forum?:par chad
Aimez-vous le désign ?:oui il es trees jolie
Personnage:
Nom :james
Prénom:lara
Qualité :tres belle et mince
Défaut:peste et se vente bocoup
Caractère : (2 lignes minimum complètes):lara est une garce avec les gens quelle n'aime pas,elle est tres jalouse et pretencieuse mais quant elle aprecie des personne elle fait tout pour devenir leurs amie
Description Physique : (2 lignes minimum complètes)lara est tres grande de taille et tres mince elle a de bo yeux vert et de long cheveux chatain tres clair
Histoire : (4 lignes minimum complètes): lara vien d'une famille riche,elle a toujours eu ce quel veut elle vit encor avec ces parent,elle a eu bocoup de ptit amie dans sa vie et a fait des etude de mannequin et a tout abandonée et regrete et aimeré bien recommencé sa carriere.
Famille:fille unique
Matière dans laquelle vous êtes le + fort:aucune matiere
Matière dans laquelle vous êtes le - fort:mathematique
|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: lara james Sam 2 Déc - 14:02 | |
| Bienvenu ma belle
merci de t'etre inscrite
| |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: lara james Sam 2 Déc - 14:02 | |
| | |
|