| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| avec ashley | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:14 | |
| ok moi aussi je pars
*sourit*
*lui vole un baiser et sort*
à plus bébé
*sourit et part* | |
| | | Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:20 | |
| *le ratrape* eyhhhh *lui vole un baiser elle ossi* voila tu pe yaller maintenan *rit* | |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:20 | |
| *rit*
*l'mebrasse et part* | |
| | | Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:21 | |
| | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:21 | |
| *se détache*
jtm
*sourit*
*s'en va* | |
| | | Ashley Olsen
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:22 | |
| *sourit* *le regarde partire* | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:24 | |
| *se retourne*
*articule muettement*
jtm
je t'appelle
*lui fait un clin d'oeil et s'en va our de bon* | |
| | | Ashley Olsen
| Sujet: Re: avec ashley Dim 10 Déc - 8:33 | |
| *lit sur ses levre* *pui rit* *lui ren son clin doeil* *le regard epartire* *pui par de son coter* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec ashley | |
| |
| | | | avec ashley | |
|