james lafferty
Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: s'entraine au basket Dim 10 Déc - 6:30 | |
| | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: s'entraine au basket Dim 10 Déc - 6:33 | |
| | |
|
james lafferty
Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: s'entraine au basket Jeu 14 Déc - 11:24 | |
| *se retourne et vit une fille* salut! | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: s'entraine au basket Jeu 14 Déc - 11:53 | |
| | |
|
james lafferty
| Sujet: Re: s'entraine au basket Jeu 14 Déc - 12:08 | |
| | |
|
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: s'entraine au basket Jeu 14 Déc - 12:20 | |
| *envoit un tetxo a ashley avec son portable qui dit de la rejoindre au resto ou elle travaille a 20h25 amanda | |
|
Ashley Olsen
| Sujet: Re: s'entraine au basket Ven 15 Déc - 8:08 | |
| sa va *san son portable vibrer* dsl *le lit* *lui rep: ok pa de problem* *regarde james* | |
|
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: s'entraine au basket Ven 15 Déc - 11:01 | |
| *part au rzesto l'attendre* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entraine au basket | |
| |
|