| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| chad? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chad? Dim 17 Déc - 5:55 | |
| *sourit* ouais, sa va un peu mieu | |
| | | Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chad? Dim 17 Déc - 6:22 | |
| | |
| | | Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chad? Mar 19 Déc - 12:16 | |
| mais sa pourrait aller bcp mieu | |
| | | Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: chad? Sam 23 Déc - 6:16 | |
| | |
| | | Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: chad? Sam 23 Déc - 6:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chad? | |
| |
| | | | chad? | |
|