| Je recherche | |
|
+5Corey Sévier Chad Michael Murray Sophia Bush Chris Faller Cascada Horler 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 14:34 | |
| non pas de chicanes de couple!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 14:54 | |
| LOl nou somme fait lun pour lautre ptdr | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 15:00 | |
| La pauvre Cascada!!!! vous avez pas de face mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 15:04 | |
| Ba heu tous le monde dit que son idée est nul et tout franchement j'aurai dit que je n'aime pas trop mais pas que c'est nul BREFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche Sam 16 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche Dim 17 Déc - 2:34 | |
| Merci Mary enfin quelqu'un qui a un truc dans le crane
/Y'en a d'autre j'avoue/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche Dim 17 Déc - 5:55 | |
| euh ses pas la peine d'insulter les autre en disant sa merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|