| Créa by sylvain [corey!] | |
|
+6Chris Faller Ashley Olsen Mary-Kate Olsen Cascada Horler Sophia Bush Corey Sévier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corey Sévier
Nombre de messages : 80 Age : 31 LoCaLiSaTiOn : Hé!Jsuis News moi LoVe/fRiEnDs : Vannessa je t'aime Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Corey Sévier
Nombre de messages : 80 Age : 31 LoCaLiSaTiOn : Hé!Jsuis News moi LoVe/fRiEnDs : Vannessa je t'aime Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 9:49 | |
| wahh c'est troOoOoO splendide trop trop trop boo je tenpreinte la sign de sophia | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 9:57 | |
| MerkiiIiIiIi!
Ok sers toi!!! | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 10:12 | |
| Corey je peu te demander de me faire une jolie création ? | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 12:40 | |
| Waouuu je suis trop fan de tes créa" serieu c'est croooo beau! lol | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Chris Faller
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 14:19 | |
| si jpense, elle a le genre de sign de elle fait julie parker | |
|
| |
Chris Faller
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Ven 15 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 0:41 | |
| ouais^^ elle sont trop belles hehe | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 249 LoCaLiSaTiOn : tt le monde surtt sean et chad LoVe/fRiEnDs : esite Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 3:43 | |
| J'adore trop je peux prendre ta bann' de Moni'? | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 3:47 | |
| tu pourai men faire une de sean et moi stp | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 5:32 | |
| - Chris Faller a écrit:
- tes pas sur stand toi?
Si!!! Monica prend la si tu veut!!! Jvé vous faire tout sa! | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:37 | |
| | |
|
| |
Chris Faller
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:46 | |
| ok on devine... je suis une punk qui se faisait battre par son papa
et la maniaque qui tabasse Azélia!!!
Tyler & Ashlée ^^ | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:53 | |
| ok mdr, mwa j'ai perdu l'adresse | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:58 | |
| Mdrrrr!!!Fo mangé du poisson!!!xD^^
Jte la rdonne:
http://standford-highschool.highforum.net/index.forum
t ki dsu toi? | |
|
| |
Chris Faller
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:58 | |
| j'men doutait Zames.. c'est triste que Sally sois partie sophia... ca cest l'addresse http://standford-highschool.highforum.net/index.forum | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 7:59 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 8:00 | |
| mwa jsui ac lavatar de hilary duff | |
|
| |
Corey Sévier
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] Sam 16 Déc - 8:00 | |
| - Chris Faller a écrit:
- j'men doutait Zames.. c'est triste que Sally sois partie
Et oui!!!pLU TITE COP MDR!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa by sylvain [corey!] | |
| |
|
| |
| Créa by sylvain [corey!] | |