Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: *envi de fair un pe de sport* Ven 15 Déc - 12:48 | |
| *elle été en survet bleu et blanc et décida de fair un ou 2 panier comme dans son enfance il y avait perssone sur le térain sa lui rapeler cher elle dans le temp ou elle jouer avec sa soeur et elle commenca a dribler* | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: *envi de fair un pe de sport* Sam 16 Déc - 3:48 | |
| *Voie une fille en survet bleu et blanc faisant des panier...arrivent vers elle et lui dit :* -Salut ! | |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: *envi de fair un pe de sport* Lun 18 Déc - 3:34 | |
| *toute éssoufler elle lui répond*
salut !
*elle s'aréta avec le ballon entre les 2 bras* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *envi de fair un pe de sport* | |
| |
|