| nouvo forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: nouvo forum Ven 15 Déc - 14:15 | |
| http://obsession27.free.fr/images/avzac2.jpg
voici un nouvo forum
sz spasse a las vegas c'est des jeune qui vont au lycée ils ont tous etre 16 et 18 ans et il construive leur vie voila
plein de perso libbre si aucun perso vous plait vous pouvez bien sur inventez! | |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 7:57 | |
| et la tu nous a paser un avatar mdr | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 7:58 | |
| de zac efron, il est bo, mdr mais c'est pas un forum zac jpense | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 8:06 | |
| | |
|
| |
Chris Faller
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 8:07 | |
| mdr faudrait la bonen addresse mdr! | |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 8:08 | |
| ui, pcq si jver parler sur la photo de zac efron mdr | |
|
| |
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Sam 16 Déc - 14:13 | |
| mdr! desole voici la bonne adresse
http://lasvegascity.megabb.com/index.forum | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouvo forum Dim 17 Déc - 2:40 | |
| Mon avie :Il manque des rubriques, les couleurs sont noir et ne donne pas trop trop envie de s'inscrire, le design (photo) es bien fait...
Ma note : 6/10 Voir 14/20
Je m'inscrit - Je ne m'inscrit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo forum Dim 17 Déc - 5:54 | |
| moi je suis pas d'acord avec toi cascada jle trouve beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvo forum | |
| |
|
| |
| nouvo forum | |
|