Elle arriva sur le toit,s'asseya sur le rebord e regarda la ville en chantant sa chanson 'Come Back To Me'
Vanessa Invité
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 2:42
Elle areta de chanter pour laisser place au silence et regarda la ville
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 2:44
Cascada voulait lire son livre sur le toit et vie une fille seul elle s'assoie a quelque mettre d'elle et dit :
-Salut
Vanessa Invité
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 2:48
elle sursauta un peu en attedant quelqu'in la saluer,elle se retourna vers cette voix Salut
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 2:49
Tu pensse a quoi ?
Vanessa Invité
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 2:51
Ho a rien
Cascada Horler
Sujet: Re: Seule.. Dim 17 Déc - 3:58
Ah bah moi je suis la car j'ai entendu du bruit alors je me suis dit que j'allait voir trainer ici