Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 12:42
Voila l'histoire ( ppur la ville on chosira)
On est des lycéein , il ya bcp de clans , un clans des populair gril , populaire boy's , les intellos , les chanteur chanteuse , les riches , les sportif... Ils sont tous differents mais les clans des populair et le clan des sportif sentendra bien et feron la misere au clan des intellos et des riches.. Il yaura bien sur de lamour , de la trahison , des amies et surtout des enemies
hj: je sais pas tro donc a vou de decider pour listoire si vs voulé ou refai !
Alyssa Milano
Nombre de messages : 52 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Tit coeur a prendre Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:04
ba on est en train de faire un truc comme sa av vanessa si tu veux tu peu lfaire av nou?
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:10
oué si tu veu jsai pas
Alyssa Milano
Nombre de messages : 52 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Tit coeur a prendre Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:11
bon ba ces comme tu veux...
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:13
ben oué alor je veu bien mais je prendre Megan Fox! lol vou le faite kan ??
Alyssa Milano
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:15
lol oki je prend sophia bush et ben vanness est en train de faire la banniere et sa te derange pas de nous inscrire a jeun.fr? la dress du forum sa peut etre iledelareunion.superforum.fr
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:17
je doi fair le fo ses sa ?? mais en faite moi pr iledelareunion jsai pas trop en faite donne moi un nom de lycée stp
Alyssa Milano
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:18
ba ché pas moi lol
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:18
kom vou vouler
Alyssa Milano
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:20
ba nous on trouvais pas av vaness et on a juste trouvé sa
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Sam 16 Déc - 13:28
oki
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Dim 17 Déc - 3:34
vous lavez fini
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: fofo avec moi ?? Dim 17 Déc - 3:36
C'est peu etre L'île de la Réunion mais le nom du lycées n'est pas obligé de s'appeler comme tel...*Réfléxion* je propose : TheFriends School