| Avec Kevin Pokora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Avec Kevin Pokora Mer 20 Déc - 6:09 | |
| Cascada arrivent avec Kevin qui a sa guitare et s'installe sur le sable doux... | |
|
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Mer 20 Déc - 6:10 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Mer 20 Déc - 6:11 | |
| Tu sauraie jouer Victoir de Shy'm ? Cascada échauffe sa voie | |
|
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Mer 20 Déc - 6:12 | |
| oué je pense maius faut quelqun pour chanter | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 0:12 | |
| Tu me prend pour qui ?
Tu donne le départ !
*sourit a Kevin* | |
|
| |
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 3:47 | |
| ok va y
*joue de la guitare* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 5:25 | |
| Cascada regarde Kevin et l'interrompie,
-Je vais plus tot chantter Najoua Belyzel : Je ferme les yeux
Cascada commenca : Il ne suffit pas Que l'on s'en sorte toi et moi Pour que s'efface ma douleur Le Monde est si mal ici bas
Je veux l'Amour universel Le seul, le vrai, retrouver l'étincelle A genoux je m'adresse au matriciel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Mais s'il ne s'agit pas De s'aimer plus fort toi et moi Ô mon amour Pardonnes-moi je me sens si mal ici bas
Je tend les mains vers la lumière Pour que renaissent des jardins d'Eden A fleur de peau j'implore l'éternel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Je crois en vous, je crois en moi... (x2)
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je ferme les yeux, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Je ferme les yeux Je ferme les yeux | |
|
| |
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 11:07 | |
| Cascada termina la chanson et lui dit :
Tu joue comme un dieu de la guitarre...
S'approche de lui et l'embrasse
HJ : Tu le fait aps alors faut bienq ue je le fasse ! | |
|
| |
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Jeu 21 Déc - 12:15 | |
| Hj:lol
merci heu *la voit l'embraser* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora Ven 22 Déc - 10:09 | |
| Cascada se sent géné et s'écarte un peu...
Tu sais sur le toit je t'avait posées une quetsion et je voulais savoir si tu pouvait me donner ta réponsse maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kevin Pokora | |
| |
|
| |
| Avec Kevin Pokora | |
|