Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: tout nouveau fofo! Jeu 21 Déc - 15:27 | |
| Réussir dans le show biZ, le rêve ! Mais que ce passe t'il quand une bande de jeunes qui ne se connaissent pas, se retrouvent ensemble dans une académie ? Cela donne des choses incroyables, des coups foireux, des amours et plein d’autres choses… Dans cette académie tout est permis et on a déjà tout vus. Vous serez évaluez selon vos compétences, mais quelles compétences ? Les choses du show biz sont t’elles vrais a vous de voir ! Soyez imaginatifs
http://hardschoolacademie.jeun.fr | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: tout nouveau fofo! Ven 22 Déc - 10:43 | |
| Mon avie : Trés beau forum
Les truc nul : Les conseil : news couleur auré était cool Ma note : 18/20 | |
|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: tout nouveau fofo! Sam 23 Déc - 6:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau fofo! | |
| |
|