|
| toc avec alessandra | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: toc avec alessandra Ven 22 Déc - 10:58 | |
| *arrive avec alex, et toc a la porte* | |
| | | alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: toc avec alessandra Ven 22 Déc - 11:01 | |
| ¤etait¤ hj:jsui avec toi??a ok! | |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 1:43 | |
| *entend frapper*
*ne bouge pas*
entre! | |
| | | Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 2:19 | |
| keske ta fait a alex? *s'eloigne de lui* | |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 2:25 | |
| | |
| | | Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 2:30 | |
| elle m'a appeler! hj:on va lattendre | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 2:35 | |
| oula je suis perdu là
*regarde alex*
je t'ai fais quelque chose moi? | |
| | | Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 2:36 | |
| | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 3:41 | |
| | |
| | | alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 4:34 | |
| ¤regarde sophia$ laisse tomber sophia,vien on part | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: toc avec alessandra Sam 23 Déc - 5:53 | |
| *regarde alex*
qu'est-ce que je t'ai fais alex? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc avec alessandra | |
| |
| | | | toc avec alessandra | |
|