| encore un new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: encore un new Sam 23 Déc - 20:03 | |
| Alros voila, lui il vien a 100% de moi!! Et j'en suis très fière!!!! Il ressemble un peux à standford [pour ceux qui conaissent] C'est un école, avec des mannequins, des acteurs, des normaux, des profs, une directrice et les populaires. Venez nombreux!!!
http://the-republique-city.actifforum.com/index.forum | |
|
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: encore un new Dim 24 Déc - 4:17 | |
| esque tu pmeux me reservé valerie des mannequin stp | |
|
| |
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: encore un new Lun 25 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: encore un new Lun 25 Déc - 14:12 | |
| voila, elle est réservée! | |
|
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: encore un new Lun 25 Déc - 14:15 | |
| merci jtd je misnciré demain je pense | |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: encore un new Mar 26 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: encore un new Mar 26 Déc - 9:48 | |
| moi siii jtd... jadore tout le monde^^
cool Chris ^^ mon tit Chris ^^ | |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: encore un new Mar 26 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: encore un new Mar 26 Déc - 12:07 | |
| bah quoi? Sur mon autre fofo, le p'tit Chris c'est le chum de mon perso XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un new | |
| |
|
| |
| encore un new | |
|