Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 2:39
Cascada vennait de partir du magasin et avait achetter des cadeaux pour Ashley & Sean. Elle Frappa a la porte attendit.
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 3:00
*sean alla ouvrir*
salut! joyeux noel
*sourit*
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 4:34
*etai dan la cuisine entrein de surveiller la dinde* *arrive devan la porte en disan* ses ki??? *arive voi cascada* o ba entre reste pa evan le porte *regarde sean*
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 7:54
*regarde ashley et sourit*
entrez mesdames
*sourit encore*
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 9:15
*sourit* *va dan la cuisine* als casxcada tu fai koi poiur noel??
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 26 Déc - 3:32
*sourit et rentre avec de gros gros cadeaux dans les main, ils sont emballé mais il y a un gros gros cadeaux dehors.
-Je ne fait rien de special pour noël, je nerentre pas a new York pour les fete et reste ici dans ma chambre a siffler des serpentin...
Ashley Olsen
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mar 26 Déc - 3:42
*sourit* *regarde sean* ta ka fetes noel avec nou ya la famille ki va venire mai ses pa grave
Cascada Horler
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 27 Déc - 4:32
*souri*
-Il n'en es pas question Ashley je ne vais pas gacher vots fete cette années... je vennait vous apporter des cadeaux de noël...*donne le sien a Ashley et donne l'autre a Sean*
HJ : Sean : Appareil photo numérique + boite de choco Ashley : Super robot de cuisine + boite de choco
Vous deux : Décapotable qui vous attend dehor
Ashley Olsen
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Mer 27 Déc - 10:55
*la regarde avec des gros yeux* *va dehors* waou cascada fallai pa *la regarde* nn ses decider tu passe noem avec nopus meme si il fo ke je tatape par la po des fesse
Cascada Horler
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 5 Jan - 9:45
*rigole*
-Si tu insiste
*5 Janvier 2007*
Il es temps que je vous remercie de m'avoir invitter !
Ashley Olsen
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Ven 5 Jan - 11:00
*sourit* nn c normal
Cascada Horler
Sujet: Re: Cadeaux de Noël Sam 6 Jan - 5:42
*sourit*
*s'habille et sort de la maison*
-Je te remercie de m'avoir inviter !
Ashley Olsen