|
| billie jenkins | |
| | Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:03 | |
| Vous : Prénom:Fl0 Age :13 Comment avez vous connu le forum?:par une meuf Aimez-vous le désign ? é Personnage: Nom :jenkins Prénom:billie Age :19 ans Qualité :belle, intélligente, simpa, cool koi ! Défaut:gourmande, se pose beucou de kestion Caractère : (2 lignes minimum complètes):Billie est Gentille mais s'enflemme beaucoup pour rien , elle se poze beaucoup de kestion sur soi meme. Se ki pe la perturbé ... Description Physique : (2 lignes minimum complètes)Billie est assez grande, elle a les cheveux blond et les yeux marron. Elle est bien former... Elle na pas de perçing ni de tatouage. Histoire : (4 lignes minimum complètes): Billie a une petite soeur que des l'enfance a été séparé delel pck on avé enlevé sa soeur. un jour elle la retrouvi o fon dune grote soutéraine... sé paren son mor kelke ten apré asasiné ...Alor elel désida de tiré un trai sur tou son passé é alla ici dan set ville de reve... Famille:une petite soeur é des parents morts Avatar:kaley cuoco
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 7:13, édité 2 fois | |
| | | Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:07 | |
| bienvenue (si tarrive a faire plus pour l'histoire c'est bon et jte validerai) | |
| | | Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:07 | |
| | |
| | | Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:10 | |
| Bienvenu
tes deux lignes completes stp | |
| | | Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:13 | |
| | |
| | | Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 742 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : mwa,une garce manipulatrice et alors? LoVe/fRiEnDs : kate, alex, chad,jesse,christy,james,justin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:18 | |
| | |
| | | Billie Jenkins
| Sujet: Re: billie jenkins Dim 3 Déc - 7:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billie jenkins | |
| |
| | | | billie jenkins | |
|