Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: forum Mer 27 Déc - 4:03 | |
| voci un forum de ma soeur il est tro cool http://high-school-love.niceboard.com/ | |
|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 4:27 | |
| | |
|
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 5:21 | |
| | |
|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 8:41 | |
| Je suis une copine à ta soeur XD c'est ma sister forever lool ba moi je suis la garce Sharpay et uééé lol | |
|
Kevin Pokora
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 9:02 | |
| | |
|
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 9:20 | |
| moi j'suis chad ^^ hihi, je suis proe pour faire des mecs | |
|
Kevin Pokora
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 9:36 | |
| | |
|
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 9:39 | |
| eye, pourrait tu m'activer? | |
|
Amanda Bynes
Nombre de messages : 506 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : toyt le monde LoVe/fRiEnDs : Sean??? Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Déc - 11:34 | |
| je peux pas t'activé sa tacite seule normalemeny | |
|