Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 16:55 | |
| ok *souri et le regarde* jte laisserai dan ta chambre san te déranger | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 16:58 | |
| *sourit* no jvai allra monaparte | |
|
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 17:00 | |
| a d'accord !! hj:ki fai le sujet? | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 17:01 | |
| *sourit* *va dna la voiture*
hj:tu pe le faire stp | |
|
Justin Chambers
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 17:04 | |
| hj: ok pa de problème mai aprè jme couche !! a demain bisous! | |
|
Ashley Olsen
| Sujet: Re: avec justin Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| | |
|