| voudrai faire connaissance avec cascada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 8:37 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 8:39 | |
| *elle était en train d'emballé les cadeaux sur son lit quand elle entendit frappé...allé ouvrir*
-Oh Salut...Entre je t'en prie*le laisse entrer & ferme derriere lui* | |
|
| |
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 8:47 | |
| *baisse la tete et avec sa main gauche dérriére son dos ferme la porte a clefs*
-Oh bah sa va mieux que sous la douche... | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 8:49 | |
| oui aufaite jvoulait savoir pourquoi tu a fait sa? | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:02 | |
| Tu as besoin d'un rapport ou quoi ? *marche j'usqe son lit et enleve les cadeaux et papier cadeaux* | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:12 | |
| non jveu pa de rapport jveu juste savoir parce ke j'ai été surpri on se connaissait meme pas | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:15 | |
| *la suit jusqu'a son lit* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:16 | |
| *regarde méchament Justin*
-Si c'était cela que tu voulait me dire tu n'a cas partir de suite car je n'apprécis pas les gens comme ca et je vais te dire sincérement que j'aime Kevin Pokora et que pour aucun homme du lycées je le laisseraie tomber...Ni toi...Ni Sean...Ni personne d'autre d'ailleur ! *hausse le ton*Tu es ce genre de mec qui ne pensse que a savoir le pourquoi du comment... | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:19 | |
| oui mais imagine ke tu serai a ma place tout d'un coup tu voi une fille ki s'approche de toi et ki t'embrasse di moi tu ferai koi *en reculant verla porte prè a partir* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:22 | |
| *s'arrette et regarde Justin*
-Arrette je vais rien te faire ! Et pusi si c'était le cas et que j'avait pas demeuf je me laisseraie tenter d'un baiser franchement | |
|
| |
Justin Chambers
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 27 Déc - 9:27 | |
| *ne savant pu koi dire il sassoit sur le lit* | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Jeu 28 Déc - 7:21 | |
| *entra sent fer attention*
oups désoler je vien juste métre les kdo dans mon tiroir !
*regarde Cascada et voi que ca va pa*
il y a un problém Cascada ?
*regarde Justin et lui fit un ti sourir* | |
|
| |
Cascada Horler
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Ven 29 Déc - 9:50 | |
| *regarde sa best* -Non tout va bien je croie que je vais vous laisser...*s'en va prend son sac a main et son manteau avant de partir* | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada Mer 3 Jan - 4:22 | |
| *la regarde*
non reste poukoi mais quesqui a ?
*regarde Justin*
quesqui c passer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voudrai faire connaissance avec cascada | |
| |
|
| |