Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: douche Ven 29 Déc - 7:16
*arrive se désabhille et se lave*
Petra Ne Invité
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 7:19
Arrive aux douches puis arrive pou entrer dans une douche mais il y avait déja un gars qui occupait celle-ci alors elle se dépêcha de dire
Hum désolé je savais pas qu'elle était prise
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 7:20
c'ets pas grave
*s'empeche pas de la mater*
Petra Ne Invité
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 7:22
Le matte Pense Sexy..!
Kevin Pokora
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 7:24
moi c'esyt kevin et toi?
Petra Ne Invité
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 7:27
Moi c'est Petra!Elle ajouta Étrange endroit pour se présenter a quelqun mais bon!
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 19:35, édité 1 fois
Kevin Pokora
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 9:39
*rit*
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 9:41
Cascada arriva avec son vaniti et sa serviette, elle vie uen fille devant une douche et s'empressa d'aller voir qui elle mattait...Quand elle vitq eu c'était Kevin elle dit...:
-Hum...Salut vous deux ! Je peu savoir se que tu regarde mademoisel ? *regarde la fille méchament*
Petra Ne Invité
Sujet: Re: douche Ven 29 Déc - 19:38
La fille qui la regardait méchament lui donnait le goût de rire! Une jalouse? Pour qui elle se prend celle-la! Oh Salut t0i on se connaît?! Pas la peine de répondre! Je regardait Kevin tu regarde pas les gens toi quand tu leur parle!
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: douche Sam 30 Déc - 6:17
Cascada vu que cette "Preta" était une prétencieuse...
-Je te fit remarquer que Kevin est mon mec...Je te prévien si tu content me piquer Kevin sa va aps la faire la nouvelle !*s'en va*
Kevin Pokora
Sujet: Re: douche Sam 30 Déc - 7:27
*voit quelle partent et dit a petra*
fai aps attention
Petra Ne Invité
Sujet: Re: douche Sam 30 Déc - 8:57
Ou la! Si elle croit qu'une gamine comme elle sa me fait peur alors elle se trompe!
Petra avait raison Cette fille était jalouse!
Ce retourna vers Kéven puis lui dit t'inquiète sa fait rien mais je crois que je vais y aller moi!
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 8:30, édité 1 fois
Cascada Horler
Sujet: Re: douche Dim 31 Déc - 7:01
HJ : Je te remercie Kevin traite moi de folle pendantq ue tu y es : "Fait aps attention"