Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Dim 31 Déc - 6:20
Bonjour ! Je vous présente mon forum. http://universsityofmiami.discutforum.com
Histoire : Miami, ville tranquille a une universsité qui se nomme Dever Hight school. Les éléves ont des villa payé part leur parents riches. D'autres prennent une chambre à l'hotel et réunisse de l'argent pour se payer une chambre d'universsité.Il y a beaucoup de clan : Antis-Pops Basketteur Footbaleur Gothik Intellos Les loveuses Pauvres Pin-up pom-pom Girls Basket Pom-pom Girls Foot Popular's boys Popular's girls Riches Simply People Les best friends . J'en profite pour dire que nous recherchons une designer pour notre forum...
-Inscrivez vous svp !
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Dim 7 Jan - 9:15
je suis alessandra ambrosio
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Dim 7 Jan - 9:36
Ok merci !
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Mer 10 Jan - 7:04
derien
Cascada Horler
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Mer 10 Jan - 10:35
Y'a pas trop de monde c'est drolement domage
Alyson Harris
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Mer 10 Jan - 15:54
je suis Rosalie Carter et l'avatar sa va être Kristen Kreuk
Cascada Horler
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Jeu 11 Jan - 0:43
Ok pas de probléme Merci vous deux ! de plus ici ce forum tahiti les Admin : Alex & Sophia ne vienne plus car elles en ont mare...Je peu vous le certifier car elles sont dans ma classe...
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Jeu 11 Jan - 12:09
marre de koi?
Cascada Horler
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler Ven 12 Jan - 5:19
Je ne peu pas te donner plus de renseignement car si je dit un truc qui es pas vraie sans faire de expré sa pourrait nuire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum de Alyssa Milano & Cascada Horler