Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: pleure Dim 31 Déc - 7:44
Cascada revannait de la douche...elle ferma la porte de sa chambre et courra se coucher sur son lit...elle pleurer
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 8:34
Petra qui était dans la chambre entendu Cascada entrer en pleurant elle alla tout de suite la voir
-Qu'est-ce qui c'est passé?
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 8:36
Kevin a cassé avec moi... sous la douche je rigoler et je lui e smit du savon dans les yeux...au magasin on s'embrasser et s'en faire expré je les plasqué ctr le mur et il y a un crochet qui lui a fait mal...
*pleure*
Petra...Je l'aime
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 8:45
Oh non.. Elle était désolé pour Cascada et ne savait pas pourquoi Kéven avait agît ainsi
Cascada Horler
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 8:49
*s'assoit a cotés de Petra et pleure*
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:28
Elle était triste pour elle en plus avec ce qui c'était passé dans la douche l'autre jour, Cascada avait l'air vraiment attaché a lui
-Sa va passé...
Cascada Horler
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:32
J'éspére...*se calme*Tu pourraie aller me chercher un verre d'eau ?
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:37
Ou bien sur j'y vais tout de suite Alla lui chercher un verre d'eau bien froid puis le tendit a Cascada
Cascada Horler
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:39
*prend,boit* -Je te remercie ! ça te dit d'aller faire les boutiK ?
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:41
Oui pourquoi pas?! Sa serait chouette! C'était une bonne idée et ça remonterait peut-être un peu le moral de Cascada
Cascada Horler
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:47
*se léve, se mouche, met ses bottes améicaine , met son manteau en doudoune , prend son sac a main et sort*
Petra Ne Invité
Sujet: Re: pleure Dim 31 Déc - 9:53
Enfile son manteau, ses bottes a talons hauts et son foulard puis prend son sac a main et sorti a son tour