Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: décompresse[fille?] Dim 31 Déc - 10:02 | |
| *arrive aprés avoir largué cassada et marque des but | |
|
Petra Ne Invité
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Dim 31 Déc - 11:38 | |
| Arrive dans le gym en tenue de sport et apperçoit Kéven! Salut! |
|
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Dim 31 Déc - 11:57 | |
| | |
|
Petra Ne Invité
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Dim 31 Déc - 12:14 | |
| Pas mal et toi? Passa sa main dans ses chevuex |
|
Kevin Pokora
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Dim 31 Déc - 14:39 | |
| | |
|
Petra Ne Invité
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Mar 2 Jan - 6:53 | |
| Petra se posait une question et n'héista pas a la poser a KévenTu peux me dire pourquoi t'a laisser Cascada? Elle attendu qu'il réponde |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Mar 2 Jan - 7:08 | |
| *elle passa par la et vit Kevin*
salut je pe te parler 2 seconde silteplais méme si tu ve pa je parlerai quent méme !
*l'atrape par le bras et sent va avec lui 5 ou 6 métre au louin du monde*
pourkoi ta fait sa ?????
*le regarde et att sa réponsse* | |
|
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Mer 3 Jan - 10:13 | |
| *le lache*
dsl jme sui enporter c la colére jte demende pardon !
je c pa se qui ma prie !
*baisse la tét* | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Jeu 4 Jan - 1:49 | |
| *Arrive au gymnase et voie que il y a Kevin donc fait demie-tour et s'en va* | |
|
Paris Hilton
| Sujet: Re: décompresse[fille?] Jeu 4 Jan - 12:00 | |
| *regarde Cascada pui la laisse paritr* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décompresse[fille?] | |
| |
|