Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Shopping avec Petra Lun 1 Jan - 10:30
Cascada arrive au Magasin en compagnie de Petra et va direct dans le rayons des Habit, Chausure , sac à main...Elle regarda un ahut super jolie.
-Tu croie que il m'iraie ?
Petra Ne Invité
Sujet: Re: Shopping avec Petra Mar 2 Jan - 7:07
Petra regardait les sacs a main quand Cascada la questiona Hum attend Oui je crois bien tu devrais aller l'essayer il est fait pour toi! Petra continua de regarder les sac a main
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:56, édité 1 fois
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Shopping avec Petra Mar 2 Jan - 10:49
Ok *va essayer et sort :
-Cool !
Petra Ne Invité
Sujet: Re: Shopping avec Petra Mer 3 Jan - 19:57
Souria quand elle vit Cascada sortir de la cabine d'essayage
Il te va a ravir il est vraiment fait pour toi ce pull
Cascada Horler
Sujet: Re: Shopping avec Petra Sam 6 Jan - 9:24
*sourit*
Je te remercie
*regarde un truc : * *va l'essayer et ressort*
Tu me trouve comment ?
Petra Ne Invité
Sujet: Re: Shopping avec Petra Dim 7 Jan - 9:20
Il te va bien moins que l'autre mais très bien aussi j'adore!
Regarde les pulls et en trouve 2 jolis alors va les essayer
Il me va bien? J'ai pas l'air trop grosse la-dedans j'espère? demanda Petra en sortant avec la camisole noire très sexy
Puis elle retourna essayer l'autre et ressorti Il me va bien?
Cascada Horler
Sujet: Re: Shopping avec Petra Dim 7 Jan - 9:29
*regarde les deux*
Non il te vont bien !
Petra Ne Invité
Sujet: Re: Shopping avec Petra Dim 7 Jan - 9:37
Oh super alors mais le pull je suis pas certaine
Contine de regarder d'autres pull
Cascada Horler
Sujet: Re: Shopping avec Petra Dim 7 Jan - 9:40
*regarde des tenue cool*
*essaie un truc : *
Petra Ne Invité
Sujet: Re: Shopping avec Petra Dim 7 Jan - 9:45
Regarde les camisoles durant que Cascada est dans la cabine d'essayage
Cascada Horler
Sujet: Re: Shopping avec Petra Lun 8 Jan - 5:11
Cascada sort de la Cabine habillé comme sur la photo bien avec les lunette de soleil. Ele regarda Petra...