Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: **va a new york pendent quelque temp** Ven 5 Jan - 6:48
*elle alla a l'aéroport pui se retourna ver Tahity-sity*
tu va me menqué ptite ville !
*elle avait ces valise pui avenca a pâs de tortu ver la sal d'attente pour aller dans l'avion*
*elle avait les larme o yeux pui penssa a cascada pui a justin*
*elle baissa la tét pui pleura légerment*
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Ven 5 Jan - 9:36
Cascada était dans le parc qui était juste a cotés de l'aéroport et se demandait se qu'elle avait oublier...Elle se rappela que c'était le départ de Paris...Elle courra j'usqu'a l'aéroport et vit Paris
-Paris ! Paris ! Paris !*arrive a elle et la prend dans ses bras*Tu va me manquer !
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Ven 5 Jan - 13:35
*pleur dans les bra de cascada*
tkt pas je revien d que possible des que j'ai récupérer l'argent pour mes étude !
*regarde cascada*
toi aussi tu va me manquer prend souin de Justin en mon absence quil ne fase pas de conneri !
*pleure la tét basse*
sa se trouve je reviendrait pas !
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Sam 6 Jan - 5:39
*a la regarde* -Mais pourquoi ? Justin t'aime si il t'aime il resteras fidéle moi mes parents me laisse se débrouillé...Faut dire je bosse a domicile il me suffit d'envoyer des photo de moi presque nu et je gagne de l'argent...Tu va me manquer téléphone moi tout les jours.
Paris Hilton
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Sam 6 Jan - 13:07
*la regarde*
oui mais moi je v pas me montrer nu devent des psycopate homo que je ne conait pas et pi moi depui la mort de mon per il fo que jaille récupérer l'argent qsuil a sur son compte pour me payer mes étude et J'aime Justin et pi c l'imite ci je ne voudrai pa avoir un apart avec lui !!!
*la regarde*
dsl je péte un pe les plon en ce moment !
*pensse: mais j'ai pas tous a fait tor !*
Cascada Horler
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Dim 7 Jan - 3:03
Premiérement : Je ne pose nue poyur des psychopathe deuxiémement : Pourquoi tu ne va pas mettre un compte a Tahiti ?
*la regarde et pensse : Combien de temps elle va partir ?*
Paris Hilton
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Dim 7 Jan - 4:33
*baisse la tét*
chui désoler mais le compte ne pe pas se fair débloké et on pe retirer de l'argent que la ba !
*la regarde*
tu moublira pas ?
*a les larme o yeux*
Cascada Horler
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Dim 7 Jan - 4:37
*la prend dans ses bras*
t'inquiéte pas !
Paris Hilton
Sujet: Re: **va a new york pendent quelque temp** Dim 7 Jan - 4:56