Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 5:33
Cascada entre dans la chambre avec Tony Parker et Paris Hilton. Ils revennait du magasin où ils avait achettait : -Lit double LoVe-CaNaPé LoVe-AuToCoLlAnT AvEc des CoEuR-DeS PoChOiRs-De La PeInTuRe.Ils entrat dans la piéces qu'ils allait décorer ils commenca a installer le parquet et le peinture blanches pour mettre les pauchoirs.Aprés avoir installer les pochoirs il commanca a mettre des autocollant sur la tete du lit. Ensuite il installa plein de déco et des truc LoVe...
-Je trouve que cette piéces et trop belle ! Je vais l'innaugurer ce soir avec Jérémy je croie !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 6:42
pk avec jérémy?
j'éspére que vos petit copain l'aimeront bien en tt cas moi je l'aime bien
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:01
*regarde Tony* -Je n'ets pas de petit copain...Je ne fait que flurter avec Jérémy pour le moment je ne sais pas si Jérémy accepteras de sortir avec moi !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:04
a ok moi je crois que je suis le seul a étre célibataire
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:04
*le regarde* -Je ne pensse pas !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:06
oué mais imagine
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:08
*le regarde toujours*
Ma soeur m'a toujourd dit de ne aps imaginer les choses les pire...
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:13
oué ta soeur a résond *la regarde avec un air triste et lache une ptite larme*
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:17
*s'approche de lui et lui dit* -Hey Tony t'inquiéte pas tu va bien trouver une nana cool ! Et je te jure ici y'en a des nana célib' !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:20
merci mais bon et sinon toi sa va avec jérémy
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:22
*le regarde*
-Je t'es dit que je ne sortait pas avec lui !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:23
oui mé tu couche avec lui
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:24
*léve la tete et va dans la cuisine. Elle sort deux Punch du frigo et en tant un a Tony*
-Ce n'est pas parce que tu couche avec la personne que tu sort avec... Tu n'a cas demandé conseil a Sean Wade !
tony par Invité
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:26
merci pour la boison oui je sais
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Sam 6 Jan - 7:28
-Derien ! Alors si tu le sais pourquoi tu me bassine avec ! Tu voie je vais t'avouer un truc : Je n'est pas coucher avec Kevin pendant les 4 jours de notre relation !
*boit*
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Mar 27 Fév - 9:28
ariva car elle été dans la sal de bain elle sorti et alor dans la cisine prend un couteau et c pas se quel doi fair elle pleura
Cascada Horler
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Mar 27 Fév - 9:34
Cascada récuppére le couteau le range et angueule Paris
TU FOU KOI LA ?
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: En MoDe : LoVe AvEc ToNy & PaRiS Mar 27 Fév - 9:36
jen c rien laisse moi !!!
regarde tony pui l'embrasse pui va dans la sal de bain et cri !!!