Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol Dim 21 Jan - 10:44 | |
| pense: faller pas poser cette question !!!!!! bah oui pk ? | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol Dim 21 Jan - 10:46 | |
| | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol Dim 21 Jan - 10:52 | |
| ok. Billie lui souria. bon moi jvais sur ma serviette. | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol Dim 21 Jan - 11:52 | |
| | |
|
Billie Jenkins
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol Ven 26 Jan - 0:50 | |
| Billie se dirigea vers sa serviette et s'allongea dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ billie bronze ] avi o mec lol | |
| |
|