Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 9:23 | |
| Cascada arriva devant l'immeuble de jérémy en penssant : J'éspére que y'a pas Billie...Elle entrat dans l'immeubles et montat les escalier j'usqu'a l'appart de Jérémy.Elle frappa a la porte et attend la réponsse de Jérémy. | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 9:24 | |
| | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 9:27 | |
| Cascada se sentait mal a l'aise
Je te dérrange ? | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 9:28 | |
| Non pas du tout pourquoi? | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 9:30 | |
| Je...Je voulais savoir si...si tu était sur que tu...m'aime
Cascada hésitait a lui poser cette quetsion.Elle ne montrait pas que elle l'avait entendue parler avec Billie sur la plage...Elle le regarda et se peinca la lévre. | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] Sam 13 Jan - 10:05 | |
| Cascada regardait Jérémy de prés dans les yeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Jérémy [PV] | |
| |
|