| RESCENSEMENT | |
|
+4Jérémy Olson Mary-Kate Olsen Paris Hilton Chad Michael Murray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 11:05 | |
| DITE SI VOU VOULER GARDER VOTRE PERSO vou avez 3 jours | |
|
| |
Paris Hilton
Nombre de messages : 757 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : esque les gent nous aime pour se quon et vraiment ou pour se quon et pas ? LoVe/fRiEnDs : amoureuse de Justin mais a quelque peti doute super best avec Cascada Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 11:19 | |
| oui je ve gader mon persso | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 12:01 | |
| J'garde mon perso mais si Hilarie Burton se libère ba heu je veux bien la prendre ^^ | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 14:42 | |
| merci c'est noté vou trois ! faudrai vnir plus souvent aussi | |
|
| |
Jammie Fandes
Nombre de messages : 502 Age : 30 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Pourquoi?! Ça fait 10 ans, 10 ans de trop d'arès moi!! JT'AIme ET JOUBLIRÉ JAMAIS!!! LoCaLiSaTiOn : près de sa tombe! LoVe/fRiEnDs : Je suis tellement navre du geste que tu as fait... purais-je te pardonner après tout?! Jtm trop ! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Ven 26 Jan - 15:29 | |
| mdr!! Je suis juste pas connectée quand les autres le sont... différence de pays ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Sam 27 Jan - 3:28 | |
| mdr!eh oué , tu abite ou? | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Sam 27 Jan - 3:38 | |
| | |
|
| |
Justin Chambers
Nombre de messages : 664 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : c'est la vie pas le paradis!!! LoVe/fRiEnDs : alex,ashley,sophia... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Sam 27 Jan - 6:01 | |
| | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Sam 27 Jan - 7:30 | |
| Je garde mon perso ! je me connecte minimum une fois part jour sauf si g un imprévue mais dans ce cas la je prévien toujours | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Sam 27 Jan - 7:37 | |
| - Chad Michael Murray a écrit:
- mdr!eh oué , tu abite ou?
Canada !!! Eum juste comme ça... je garde Chris Faller y too | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Dim 28 Jan - 11:49 | |
| juste pour dire que Alysson Harris tien à rester aussi... cest juste que son ordi est capoute alors elle ne peux pas venir le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Mer 31 Jan - 6:27 | |
| | |
|
| |
Jammie Fandes
| Sujet: Re: RESCENSEMENT Jeu 1 Fév - 15:34 | |
| bah derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESCENSEMENT | |
| |
|
| |
| RESCENSEMENT | |
|