| pleir [ Jérémy ?] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:32 | |
| oué un vrai dragueur comme son père *rit* t'a pas répondu à ma question on le fait quand le bb? | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:37 | |
| Billie ria bah quand On sera seul et sinon quand tu veu ! | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:37 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:40 | |
| Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:41 | |
| ça va etre encore plus compliqué d'avoir 2 enfants de femmes différentes | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:44 | |
| nOn mais si tu veux pas bah j'e ferais un aK un atremec cOmme tOii ta fait ... jtoblige pa . | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 3:53 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] Jeu 8 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pleir [ Jérémy ?] | |
| |
|
| |
| pleir [ Jérémy ?] | |
|