Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Fait les courses [Libres] Jeu 8 Fév - 5:20
"Cascada entrat dans le magasin avec Ethan dans la poussette [voir photo] et elle commenca a faire les courses allimentires avec des difficultés."
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 4:15
*Jéremy arriva*
Tu veux que je t'aides?
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 4:58
"Cascada était en train de choisir des couches pas chére, elle se retournat et vit Jérémy elle lui dit." Volontier ! *Il lui passa la poussette et mit les couches dans le chariot."
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 5:26
ok et sinon ça va?
*fait un bisou à Ethan*
Cascada Horler
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 5:46
Bah oui ça va mais Ethan est malade.Il faut que je l'emméne cher le médecins tout a l'heure.
"Elle se dirigea vers l'allimentaire et achetat plein de choses en discutant avec Jérémy."
Jérémy Olson
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 5:47
si tu veux je peux l'emmener profites en pour te reposer
Cascada Horler
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 5:59
"Cascada sortit le carnet de santé d'Ethan et le donnat a Jérémy."
Je te remercie ! "embrasse Jérémy légérement et fait un bisous a Ethan en lui disant." Tu va avec papa mon chéri...A tout a l'heure dit elle a Jérémy
Jérémy Olson
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 6:01
*prolonge*
*prends Ethan*
Cascada Horler
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 6:05
"sourit a Ethan et Jérémy.Lorsque Jérémy partie avec Ethan dans la poussette Cascada continua les course et se fit plaisir."
Cascada Horler
Sujet: Re: Fait les courses [Libres] Sam 10 Fév - 6:26
"Cascada avait le cadie plein elle passa a la caisse et rentre a la maison."