Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Vien voir Billie Dim 11 Fév - 3:50 | |
| | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Billie Dim 11 Fév - 3:55 | |
| Billie ouvra la porte et vit Cascada. Elle soupira. qu'est t'as ? | |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Billie Dim 11 Fév - 9:47 | |
| Tu pourraie me parler autrement...Je tes fait confiance mais en réalité tu n'est que fille arrogante et Jalouse...
"Cascada était énérvé elle mit une baffe a Billie en terminant sur un point."
Tu va connaitre la joie d'élever un enfant sans son pére
"Cascada s'en alla et Billie ne pu la rattraper." | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vien voir Billie Dim 11 Fév - 10:43 | |
| O mais sa va pas moi j'ai rien fait ! | |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Vien voir Billie Dim 11 Fév - 10:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Billie | |
| |
|