| vien mettre les pendule a l'heure ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Dim 11 Fév - 10:47 | |
| Billie arriva devant la porte de jérémy. Elle voulait s'expliquer avec lui au niveau du comportement de Cascada. Elle toqua a la porte assez fort pour qu'il l'entend. | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:23 | |
| *il ouvra,il été torse nu* salut... | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:29 | |
| SAlut Billie le regarda dans les yeux et lui parla d'un ton ferme. Elle était énnerver mais ne voulait sans prendre d'avantage a jérémy. Jpeux entrer | |
|
| |
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:30 | |
| oui bien sur que ce passe t-il? | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:33 | |
| Billie entra. c'est a propos de ta meuf ... Alors que se soit bien clair nous c'est fini jcomprend mais ne me plus de t'es affaires. Et surtout qu'elle arrete de venir me faire presque des crises. | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:35 | |
| je lui dirai tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:37 | |
| "Cascada était dans l'escalier avec Ethan car elle allait le laisser cher Jérémy.Elle entend Jammie dire méchament alor elle arriva dans l'appartement de Jérémy et geula sur Billie !
TU AS PAS FINIT DE TE PLAINDRE ? J'EN EST MARRE QUE TU SOIS MELER DE MA VIE PRIVE SA NE TE REGARDE PAS ! ET PUIS BILLIE SI TU CONTINUE A DIRE QUE JE TE FAIT DES CRISES TU N'AS CAS PARTIR DEFFINITIVEMENT DE NOTRE VIE DE COUPLE !
"Cascada était énérvé elle partie en courrant et laissa Ethan dans l'appartement de Jérémy comme il en était convenue.Impossible de la rattraper elle partie en voiture." | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:39 | |
| nOn mais j'ai pas fini avec sa ! dOu elle auze venir dans ma chmabre pour me dir
"Je tes fait confiance mais en réalité tu n'est que fille arrogante et Jalouse..."
"Cascada était énérvé elle mit une baffe a Billie en terminant sur un point."
"Tu va connaitre la joie d'élever un enfant sans son pére"
Elle a pas honte d'elle des fois ??? | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:43 | |
| Bon j'en ai marre de servir de "potiche" pour le gamin | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:49 | |
| Oula ... mais je ne me melle ps du tout de votre vie de couple ! je voulait au conraire te dire que toi et moi on se connai pu ou tu moubli si tu préfere ! | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:50 | |
| jpourrai pas t'oulier meme si nous 2 c'est fini | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:52 | |
| bah faudra bien ! Elle se retourna. a jamais ! elle commenca a partir. | |
|
| |
Jérémy Olson
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ Mer 14 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien mettre les pendule a l'heure ^^ | |
| |
|
| |
| vien mettre les pendule a l'heure ^^ | |
|