| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| Se balade seul (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:07 | |
| *se balade seul sur la plage* | |
| | | Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:26 | |
| Billie arriva sur la plage en mini jupe sur la plage avec des tongue. Elle e balada sur e sable. | |
| | | Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:27 | |
| | |
| | | Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:34 | |
| Elle vit jérémy mais fit comme si il n'était pas la. Elle enleva sa jupe et alla vers l'eau de la mer. | |
| | | Billie Jenkins
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:56 | |
| Elle s'attacha les cheveux puis alla dans l'eau jusqu'a la taille. | |
| | | Jérémy Olson
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:57 | |
| | |
| | | Billie Jenkins
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) Mer 14 Fév - 6:58 | |
| Elle naga un peu dans l'eau puis sortie. Elle alla s'alonger sur sa serviette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade seul (libre) | |
| |
| | | | Se balade seul (libre) | |
|