james lafferty
Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: prend sa douche Dim 3 Déc - 8:45 | |
| se desabille et allume l'eau et commence a se laver | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: prend sa douche Dim 3 Déc - 8:47 | |
| *arriva dan les vestiere* *se desabilla* *mi une toute pitite serviette otour delle* *entra dan la douché mais avan elel enleva sa serviette* *vi un mec* salut toi ... je savé pa ke stéé mixe ici ... *alluima lo* | |
|
james lafferty
Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: prend sa douche Dim 3 Déc - 9:01 | |
| moi non plus! se sentit géné etprend une serviette pour caché | |
|
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: prend sa douche Dim 3 Déc - 9:02 | |
| *ri loske kil pri uyne serveitteù tkt je suis pa une perver ... *ne le regarde pa* *se lave* | |
|
james lafferty
| Sujet: Re: prend sa douche Dim 3 Déc - 9:12 | |
| sourit et retir sa serviette heureusement! ri et se lave | |
|
Billie Jenkins
| Sujet: Re: prend sa douche Dim 3 Déc - 9:14 | |
| jss pa une fille comme sa moi ... *rit elle osi* *sa fesé bien lonten kel avé pa ri * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend sa douche | |
| |
|