| Arrive en cours | |
|
+8Billie Jenkins alessandra alambransio Jesse Metcalfe Ashley Olsen Jessica Biel Lara James Chad Michael Murray Mary-Kate Olsen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:51 | |
| "Mary Kate arrive en cours de Francais, elle part s'assoir à une table au fond de la classe et attend que le cours commence" | |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:52 | |
| Haley arriva,elle s'assoit a coté de mary sourit
- Salu |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:54 | |
| *arrive a son tour* *voi mary* *sassoi au fond* salut | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:54 | |
| -Salut Haley sa va?"sourit""Mary sort ses affaires de son sac" - Code:
-
*arrive a son tour* *voi mary* *sassoi au fond* salut -Salut! "sourit" | |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:56 | |
| Est retourner pour parle a mary
- Oui et toi ? |
|
| |
Chad Michael Murray Admin
Nombre de messages : 1568 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : La jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour LoCaLiSaTiOn : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Peu tu me pardoner pour tout se que je tai fai ?? je taime et jtaimerai tjr Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 12:59 | |
| *rend pas de sourrire* *va tout seul* *ve pas parler* | |
|
| |
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Jessica Biel
Nombre de messages : 114 LoVe/fRiEnDs : Je t'aime.....pas toi ..... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 3 Déc - 13:00 | |
| Jessica rentra dans la salle et Vu Chad elle alla a l'autre bout de la classe pour ne pas s'assoir a coté de lui elle avait peur de lui parler depuis ..... | |
|
| |
Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 0:30 | |
| - Code:
-
Est retourner pour parle a mary
- Oui et toi ? -Heu non pas trop "sourit""Mary Kate se leve et part voir Chad"-Sa na va pas ? | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 3:55 | |
| *arrive* *sasoit dan un coter seul* | |
|
| |
Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 4:15 | |
| Emma arriva un peu perdu, elle entra dans la salle de peur qu'elle ne soit en retard, elle etait de vetu d'un pantalon slim noirs et d'un haut decolter noirs, elle s'avança et regarda les eleves, qu'aller-t-il penser d'elle ?! Elle resta debout et regarda si il y avait des places de libre... |
|
| |
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 8:05 | |
| Il arriva .. Regarda tout lmOnde sOuriia Pui Alla sasOiir au fOnd de la Classe | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 10:53 | |
| ¤arrive¤salut tt le monde¤¤voit jese seul va ver lui¤ salut | |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 10:53 | |
| *arriva et sasia toute seule en voyan chad o fond* | |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 11:12 | |
| Se léve vas dan un coin seule |
|
| |
Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 13:57 | |
| **Ou je me met ?!** Emma regarda un peu autours les eleves qui commencer a entrer petit a petit...elle regarda et au moment ou elle voulut s'assoird a une place...elle vit que c'est prit! |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Lun 4 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Emma Fox Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Mar 5 Déc - 5:28 | |
| Emma vit une place de libre, elle s'approcha de la jeunne fille: "Jpeut m'assoird ?" |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 0:49 | |
| Sean arriva au cours et s'assit au fond , près de la fenetre, tranquillement | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:00 | |
| ¤voit sean arriver¤ ¤regarde jese ki ne lui repondait pas¤ ¤pui part ver sean¤ salut | |
|
| |
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:00 | |
| IL voit, alex arriver "salut toi, sa va?" Il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:03 | |
| ui et toi ¤le regarde$ sa te derange pa si je masoi ici? ¤sourit¤ | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:04 | |
| non pas du tout soruit ouais sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:05 | |
| | |
|
| |
Sean Wade
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 6:12 | |
| alors quoi de neuf dans ta vie sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en cours | |
| |
|
| |
| Arrive en cours | |
|