Alyssa Milano
Nombre de messages : 52 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoVe/fRiEnDs : Tit coeur a prendre Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Mer 6 Déc - 9:21 | |
| | |
|
Maki Got Invité
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 10 Déc - 11:48 | |
| maki ouvre la porte voi tte les personne ki son assi et d'otre de bou elle ne c pa coifére |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 17 Déc - 4:02 | |
| Cascada arrivent dans la salle et voie que il y a une place a coté d'un garçon se trouvant devant Sean et Alex, Lui dit :
-Je peu ? | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 17 Déc - 5:29 | |
| *les regardes* *pui pensse* | |
|
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 17 Déc - 7:30 | |
| *se lève*
*va vers lma fenetre et regarde* | |
|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 17 Déc - 7:48 | |
| *regarde sean* *pui regarde ailleur* | |
|
Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arrive en cours Dim 17 Déc - 8:21 | |
| *regarde le ciel*
*pense à........* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en cours | |
| |
|