Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 14:56 | |
| Jérémy arriva avec ses valises et admira le paysage c'était magnifique | |
|
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 14:56 | |
| lara se promenaiit dans le halle et passa assez vite vers jeremy et la percuta et tomba sous le choc | |
|
Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 14:58 | |
| Oh excuse moi c'est ma faute ça va je ne t'es pas fait mal? | |
|
Lara James
Nombre de messages : 333 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahity LoCaLiSaTiOn : jérémy,billie,chad LoVe/fRiEnDs : recherche le grand amour Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 14:59 | |
| lara se releva et sapretait a crié apres mais quant elle vit sa tete elle le regarda
c'est pas grave..ce n'est pas toi c'est moi qui tes foncer dessu jsui desole
ptit sourir | |
|
Jérémy Olson
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 15:00 | |
| Oh c'est pa grave sourit Je suis Jérémy | |
|
Lara James
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive Sam 2 Déc - 15:00 | |
| moi c'est lara ravie de te conaitre jérémy
lui fait un bo sourir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau Jérém arrive | |
| |
|