| Arriver du beau goss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 6:22 | |
| *il arriver dans un taxi il paya le taxi puis le taxi parta il prener ses valise et sa guitare est marcahit dans le halle les gens le regarder car a Madrid c'ést une grande star il marchait en regardant le panneau qui était affichez* | |
|
| |
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 6:35 | |
| *passer par la* *voi un nouvo* *va ver lui* slt jmapel ashley et toi | |
|
| |
alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:01 | |
| ¤arrive vooi aslhey avec un nouvo¤ salut ¤leurs sourit¤ | |
|
| |
Kevin Pokora
Nombre de messages : 360 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : l'amour rend les jeune plus heureux LoCaLiSaTiOn : Ici avec les belle filles LoVe/fRiEnDs : toujour celibataire ¤Cassada tes tros moche¤ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:19 | |
| Salut moi c'est kevin...Kevin POkora salut
*sourit au deux jolie fille* | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:28 | |
| ¤sourit¤ moi alessandra,mai apelle moi alex | |
|
| |
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:38 | |
| | |
|
| |
Kevin Pokora
| Sujet: Re: Arriver du beau goss Dim 17 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver du beau goss | |
| |
|
| |
| Arriver du beau goss | |
|