|
| Pleure! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pleure! Ven 8 Déc - 10:44 | |
| "Mary-Kate venait de sortir du lycée elle se dirige vers le parc et s'assit sur un banc tout en pleurant" | |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 10:45 | |
| sean arrive et voit mary, s'asseoit àc oté d'elle
il t'arrive rien c'ests a? | |
| | | Mary-Kate Olsen
Nombre de messages : 1287 LoCaLiSaTiOn : Sa soeur Ashley,Jeremy, Sean, Jesse, Chris, James, Chad, Corey, Jesse LoVe/fRiEnDs : Celib' + Bientot divorcé de Jeremy Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 10:46 | |
| "Mary-Kate seche vite ses larmes" -Oui! "sourit" | |
| | | Sean Wade
Nombre de messages : 2579 Age : 34 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : au paradis avec les autres anges LoCaLiSaTiOn : ashley, mary-kate, alex, jérém' LoVe/fRiEnDs : alex!!!! te quiero Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 10:47 | |
| la regarde
mary, je t'en prie dis moi ce qu'il t'arrive, je m'inquiéte | |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 10:49 | |
| -Rien je te le jure! -C'est juste qu'en ce moment je ne me sens pas très bien c'est tout "le regarde" | |
| | | Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 10:59 | |
| Passe par là et voit Mary pleurer
Ba alors soeurette qu-est-ce qui ce passe? | |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 11:02 | |
| -Rien c'est juste que je ne me sens pas très bien! "sourit" | |
| | | Jérémy Olson
Nombre de messages : 1491 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ..... LoCaLiSaTiOn : A Tahiti... LoVe/fRiEnDs : Cascada Jtm! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 11:03 | |
| A d'accord et à cause de qui? | |
| | | Mary-Kate Olsen
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 11:11 | |
| -De personne! -Enfaite je ne sais vraiment pas pourquoi mais le truc que je sais c'est que je ne me sens pas bien "sourit" | |
| | | Sean Wade
| Sujet: Re: Pleure! Ven 8 Déc - 11:24 | |
| *les regarde*
*sourit*
bon je vais vous laisser
*sourit et s'en va* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure! | |
| |
| | | | Pleure! | |
|