| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| se balade | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: se balade Sam 9 Déc - 14:41 | |
| *arrive sur la plage* *se blade sur le sable chaud* | |
| | | Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: se balade Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Il arriva lui aussi SapprOcha de Ashley
Salut Miss | |
| | | Ashley Olsen
Nombre de messages : 1885 Age : 32 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : tahiti la ou on trouve k des bo garcon sur les plage LoVe/fRiEnDs : sean tu est une ordure!!!!!!!!!!!!! Mary ma soeur jtm billie jesse.... et tou les otre jvou adore Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: se balade Dim 10 Déc - 3:01 | |
| *sursote* *le regarde* slt *sourit* | |
| | | Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: se balade Dim 10 Déc - 3:20 | |
| Il rria lOrsquil la vit Sursautter
DésOler
Il sOuriia | |
| | | Ashley Olsen
| Sujet: Re: se balade Dim 10 Déc - 4:22 | |
| ses pa grave *sourit* sa av?? *continu de marcher doucemen* | |
| | | Jesse Metcalfe
| Sujet: Re: se balade Dim 10 Déc - 4:28 | |
| Il marcha a cOter Delle sOuriia
Ouii et tOii? | |
| | | Ashley Olsen
| Sujet: Re: se balade Dim 10 Déc - 4:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade | |
| |
| | | | se balade | |
|