Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: seul... Sam 2 Déc - 15:21
s'assoi et regarde la ville
Jessica Biel
Nombre de messages : 114 LoVe/fRiEnDs : Je t'aime.....pas toi ..... Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: seul... Sam 2 Déc - 16:39
Elle monta sur le toi et quelle surpise elle y vu son chéri elle s'approcha doucement et l'embrassa sur la joue
Coucou mon coeur !
james lafferty
Nombre de messages : 173 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : vive le rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! LoCaLiSaTiOn : tout le monde et surtout haley et mary kate LoVe/fRiEnDs : Je TaImE SoPhIa Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: seul... Dim 3 Déc - 8:41
*sursauta et sourit quand y la vis* coucou mon coeur!
Jessica Biel
Nombre de messages : 114 LoVe/fRiEnDs : Je t'aime.....pas toi ..... Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: seul... Dim 3 Déc - 10:33
Qu'est ce que tu fais ici je t'ai cherhcé partout !!
Sourit et l'embrasse tendrement
james lafferty
Sujet: Re: seul... Lun 4 Déc - 12:00
je venais prendre l'air et me vider aussi car tout se passe telement vite! *prolonge*
Jessica Biel
Sujet: Re: seul... Mer 6 Déc - 14:17
Tu m'as beaucoup manqué en attendant je ne te genes pas au moins ?
james lafferty
Sujet: Re: seul... Dim 10 Déc - 6:23
ba non mais peux être dans ta chambre la dernière fois!