Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Seul... Ven 5 Jan - 9:03 | |
| Cascada sort de la salle de bain en sous vétement...elle alla devant son armoir et l'ouvra...elle choisie un Jean et haut trés décoltés...Elle avait poser un carton dans son armoire dans lequel elle avait décider de mettre tout les cadeaux que les petits ami qui ont cassé avec elle lui ont offaire. Elle avit déja mit des photo et une bague.Elle ferma sont armoire et mit son Jean et son haut décoltés sur elle...Aprés c'etre habillé elle rangea le struc qui traine parterre et sortit l'aspirateur...Elle le branchat et le passa partout sous les lit etc... Ensuite elle rangea l'aspirateur et alla dans la cuisine pour regarder se qu'il rester a manger...Elle savait que dans la porte fermer qui était dérriére le frigo il y avait une salle assez petite mais qui donna un idées a Cascada...Elle allait tout d'abord changer de place les meubles de la cuisine...elle déplaca donc les meubles et laica la porte libre d'accés...Elle entrat dans salle et alluma la lumiére dedans. elle ouvra les volet et la fentre de cette salle et passa l'aspirateur puis la serpiérre...Quand elle vit que cette salle pourrait faire une chambre pour quand on invite nos petit amie a dormir... Elle décida de fermer la porte a clefs et de mettre la clefs dans son sacs...ensuites elle mit son manteau et son ses bottes et elle prit son sac et sortit pour achetter des meubles pour cette chambre magnifique... | |
|
tony par Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 5 Jan - 9:22 | |
| *tony la voi dans le couloir et lui sourit* salut sa va tu va ou? |
|
Cascada Horler
Nombre de messages : 986 Age : 29 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Je SuIs UnE FaShIoN ViCtIm / Je suis une victime de la mode LoCaLiSaTiOn : Tahiti Avec Jérémy LoVe/fRiEnDs : Ti QuIeRo JéRéMy / PaRiS Ma BeSt Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Seul... Ven 5 Jan - 9:24 | |
| *le regarde*
-Je vais faire du Shoping... Je te laisse
*part* | |
|
tony par Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 5 Jan - 9:29 | |
| et tu veux que je vienne avec toi? |
|
Cascada Horler
| Sujet: Re: Seul... Ven 5 Jan - 9:32 | |
| *réfélchie* - Citation :
- -Si tu veux !
| |
|