| tahiti life Venez vivre et etudier a tahiti |
|
| Oo+° Seul °+oO | |
| | Auteur | Message |
---|
Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Oo+° Seul °+oO Ven 8 Déc - 11:54 | |
| Il arriva Seul les mains dans les pOches Tréna les pieds Sur le Sable .. Pui regarda par terre en pensant a Mary-Kate | |
| | | alessandra alambransio Admin
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Oo+° Seul °+oO Ven 8 Déc - 11:57 | |
| | |
| | | Jesse Metcalfe
Nombre de messages : 317 LoCaLiSaTiOn : Alessandra , Sophia , Ashley , Billie , Beth' , Mary-Kate LoVe/fRiEnDs : sophia jem fort Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Oo+° Seul °+oO Ven 8 Déc - 11:57 | |
| Il leva les yeux Souria
Salut | |
Nombre de messages : 1278 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : Tahiti LoCaLiSaTiOn : sean,chad,jeremy,sophia..... LoVe/fRiEnDs : Je taime Sean!! Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Oo+° Seul °+oO Ven 8 Déc - 12:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Oo+° Seul °+oO Mar 12 Déc - 5:44 | |
| ¤le rergarde en atendant un reponse¤ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo+° Seul °+oO | |
| |
| | | | Oo+° Seul °+oO | |
|