| vien regardé un macth de foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristian Invité
| Sujet: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 5:09 | |
| *sassoi et allume la tele* |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 5:12 | |
| *arriva le soir pour regarder le match abiller comme sa : * *voit christiano* koukou toi ... | |
|
| |
cristian Invité
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 5:24 | |
| |
|
| |
Billie Jenkins
Nombre de messages : 977 Age : 31 VoUs/VoTrE PhRaSe Du mOMeNt : ღ*♡ Il m'a fallu une secOnde pOur t'aimer , Il me faudra une éternité pOur t'Oublier LoCaLiSaTiOn : a tahiti LoVe/fRiEnDs : JéRéMy Tu mDégOuTe /jesse, haley, alessandra, lara, sean, ashley, ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 5:25 | |
| sa va ? *sasoi a coté de lui* | |
|
| |
cristian Invité
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 11:23 | |
| maki entre dans la piéce voi deux pérsonne ésite a entre "escuser moi je peu regarder la télé avc vous " * esite a avancer * |
|
| |
Maki Got Invité
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Dim 10 Déc - 11:54 | |
| elle sasoi impe plutard elle sen nui elle kifferé avoir de la visite et parler a kel kin regarde la porte pour voire si kel kin et la mé tj pa *pfffffffffffffffffffffff * "je mennui gravv " |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Lun 11 Déc - 10:08 | |
| *regarde christiano* ba oé trankil ... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Lun 11 Déc - 10:42 | |
| *le regarde tjs* *lui di dans son oreille* tu sé ke tu me plé toi ... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot Sam 13 Jan - 8:50 | |
| Billie saseaya sur les genoux a christiano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien regardé un macth de foot | |
| |
|
| |
| vien regardé un macth de foot | |
|